Saint-Barthélemy : la dernière demeure de Johnny Hallyday

Saint-Barthélemy dans les Caraïbes :

Saint-Barthélemy ou Saint-Barth comme les habitants l’appelle, est une îles française située dans les Caraïbes.

C’est un paradis caché, ou la Jet Set internationale aime se retrouver tout au long de l’année.

C’est aussi depuis décembre 2017 la dernière demeure qu’a choisi l’Idole des jeunes : Monsieur Johnny Hallyday.

Découverte en 1493 par Christophe Colomb, c’était une île aride et déserte jusqu’au milieu des années 1960 quand la famille Rockefeller l’a découverte.

Le père acheta beaucoup de terres, érigea des demeures et se réfugia dans les Caraïbes, loin des commérages.

D’autres personnalités riches sont venues. Principalement des amis des Rockfeller. Quelques années plus tard, Saint-Barth est devenu la Mecque des puissants.

Aujourd’hui, il n’est pas étonnant de constater la multitude des restaurants et des hôtels cinq étoiles présent sur l’Ile.

Saint-Barth est également un hotspot culinaire avec plus de 70 restaurants allant de la cuisine classique française à la fusion péruvienne japonaise.

Un nombre incroyable de 5 étoiles donc sur une surface de 25 km². C’est la plus grande concentration au monde !

Outre les hôtels et restaurants, lee shopping est roi à Saint Barth. Toutes les grandes marques y sont présentes. C’est là aussi un véritable concentré de boutiques haut de gamme que vous allez découvrir.

 

Alors que le glamour de Saint Barthélemy peut susciter des réflexions sur les fêtes de plage sauvages, il y a un côté doux à cette île française qui se concentre sur le bien-être et la vie en pleine conscience .

L’île abrite des sentiers de randonnée et 14 magnifiques plages, idéales pour les sports nautiques comme le kayak, le kitesurf et le paddleboard.

Saint-Barth est également un hotspot culinaire avec plus de 70 restaurants allant de la cuisine classique française à la fusion péruvienne japonaise. Voici comment passer deux jours sur cette île précieuse.

Découvrez notre site Web dédié :